Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 22 Juin - 12:55
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Le plus grand flood!
+4
Docteur N'Hoshi
Frost
Vanille delice
Killerking
8 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Le plus grand flood!
Non en faite a l'origine la team s'appeler la unknown team mais elle à été foutu en l'aire a cause d'un ras de bol de son fondateur (fin juin)
en suite elle c'est séparé en 3 team du coup
mais bon pour faire cour on va parlé uniquement de la cristal heart's (fin juin)
alors pierre (pf) et kosuma on décidé de crée une team vite fait pour permettre au membres de la unknown de ne pas se perdre.
Mais le nom de la cristal a été "souillé" c'est le mot par des membres des 2 autres team
Pour redoré le blason de la team pierre et kosuma l'on changer en la Horde de l'orugaron
Mais comme maeva et kosuma ne pouvait pas se blairait elle (maeva) a décidé de crée la hunter heart's
Par la suite Kosuma et son foutage de gueule nous a soulé et nous avons déplacer la team sans kosuma (pierre et aujourd'hui le seul admin de la horde
Donc aujourd'hui c'est bien l’anniversaire de la Cristal Heart's et non de la Hunter Heart's
L'anniversaire de la Hunter Heart's se sera le 19 Septembre
en suite elle c'est séparé en 3 team du coup
mais bon pour faire cour on va parlé uniquement de la cristal heart's (fin juin)
alors pierre (pf) et kosuma on décidé de crée une team vite fait pour permettre au membres de la unknown de ne pas se perdre.
Mais le nom de la cristal a été "souillé" c'est le mot par des membres des 2 autres team
Pour redoré le blason de la team pierre et kosuma l'on changer en la Horde de l'orugaron
Mais comme maeva et kosuma ne pouvait pas se blairait elle (maeva) a décidé de crée la hunter heart's
Par la suite Kosuma et son foutage de gueule nous a soulé et nous avons déplacer la team sans kosuma (pierre et aujourd'hui le seul admin de la horde
Donc aujourd'hui c'est bien l’anniversaire de la Cristal Heart's et non de la Hunter Heart's
L'anniversaire de la Hunter Heart's se sera le 19 Septembre
Invité- Invité
un ptit coup d'histoire
je savais juste que muzik faisait partie de la team de pierre mais c est tout,
je dormirai moins c** ce soir
je savais juste que muzik faisait partie de la team de pierre mais c est tout,
je dormirai moins c** ce soir
Killerking- Chefs de la team
- ID : CPU7NV
Pseudo mh3 : julien
Rang mh3 : 100
Arme préférée :
je savais que c'était une histoire dans ce style mais pas aussi compliquée ^^
Frost- Chefs de la team
- ID : MFDXZP
Pseudo mh3 : fran
Rang mh3 : 9x
Arme préférée :
ET encore je vous passe les Histoires avec la limitless Glory / la Delvil tribe / Harus / Alamlrique / la photo honteuse qui as bousiller notre team et les recrutement interne
Mais c'est vrai que l'histoire et très compliquer et très longue
Malheureusement il n'en reste plus tellement qui nous ont suivie toutes les épreuves de cette histoire
Peu être encore 3 ou 4 d'encore réellement actif :/
Invité- Invité
Il me semble connaitre la Limitless Glory ,ils n'ont pas fait des vidéos par hasard ?
Et moi pur coincidence le jour où vous me recruter La horde de l'orugaron tien à, elle aussi me demander de faire partie de leur team. Franchement le monde MH3 est petit.
Invité- Invité
Pour les intéressés ,aujourd'hui j'ai tourné une vidéo avec mon lieutenant et des inconnus sur un uragaan+ en speed trap .
Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7HZ2it7aubQ
Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7HZ2it7aubQ
Très bonne vidéo! Mais pour améliorer la qualité de l'image il faudrait que qqn ose s'acheter un HD pvr.
Invité- Invité
Il avait Alessio l'autre bouffon qui nous fesait chier pendant qu'on se fesait un barroth+( comment je les fait voler a fin de la quète mdr)
Invité- Invité
Merci~
Drace :Le logiciel coûte 100€ ,j'ai pas vraiment eni de dépenser cette somme alors que la qualité avec mon appareil photo n'est pas si mal .
Drace :Le logiciel coûte 100€ ,j'ai pas vraiment eni de dépenser cette somme alors que la qualité avec mon appareil photo n'est pas si mal .
Nico 'Pinku Hoshi a écrit:Drace :Le logiciel coûte 100€ ,j'ai pas vraiment eni de dépenser cette somme alors que la qualité avec mon appareil photo n'est pas si mal .
effectivement sa se comprend --'
Arme préférée :
Nico 'Pinku Hoshi a écrit:Merci~
Pourquoi Drace? j'ai rien dit moi.
Invité- Invité
Mais non ,c'est juste que j'avais vu ton message un peu plus haut alors je t'ai confondu avec Lunss ça arrive ,l'erreur est aussi possible pour les étoiles~
PS :C'est trop délire les parties de chasse avec Mel' .
PS :C'est trop délire les parties de chasse avec Mel' .
Désolé mais moi j'ai jamais poster de message jusqu'a maintenant
Invité- Invité
Oui c'est juste pour ton excuse sinon , oui tu a le droit de te trompé
Invité- Invité
Ok ,je te dirai pas merci par contre .
En réponse à Fran (je poste ici pour éviter le HS)
En réponse à Fran (je poste ici pour éviter le HS)
Mon test c'est quand tu veux moi ça me gène pas de le passer ,par contre tu risque de ne pas aimer ma façon de mener les quêtes .fran a écrit:bref, dommage que je ne puisse pas te faire passer ton test sinon tu peut être sur que tu n'aurai jamais été accépté avec moi Mais bon je serai toujours la pour cacher la télé =D
comme expliquer si ton sujet de test, il y a un petit malentendu ^^' je parler enfaite a mel' ^^
Frost- Chefs de la team
- ID : MFDXZP
Pseudo mh3 : fran
Rang mh3 : 9x
Arme préférée :
Enfin rang 51 !
un grand merci a vanille, hoshi et baw qui ont aider a faire ce petit ala en une demi heure quand meme ( ps juste pour voys foutre les boules c. est mon premier ala et j ai eu 2 perce ciel XD )
maintenant la machine a tuer est de nouveau en route !
je serai co demaine toute la journee en online pout ceux quu veulent, de preference rang 31+ mais sinon je vous ferai monter jusque la ( croyer pas non plus que je geek seulement parce qye je suis rang 51 c est aussi parce que je pe suis fait arracher deux dent de segesse et que je risque pas de sortir )
ps mon speudo online c est julien ( et non hoshi c est pas un noob XD )
un grand merci a vanille, hoshi et baw qui ont aider a faire ce petit ala en une demi heure quand meme ( ps juste pour voys foutre les boules c. est mon premier ala et j ai eu 2 perce ciel XD )
maintenant la machine a tuer est de nouveau en route !
je serai co demaine toute la journee en online pout ceux quu veulent, de preference rang 31+ mais sinon je vous ferai monter jusque la ( croyer pas non plus que je geek seulement parce qye je suis rang 51 c est aussi parce que je pe suis fait arracher deux dent de segesse et que je risque pas de sortir )
ps mon speudo online c est julien ( et non hoshi c est pas un noob XD )
Arme préférée :
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 sur 13