Hunter's heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 22 Juin - 12:55
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

idée d'emblème

2 participants

Aller en bas

idée d'emblème Empty idée d'emblème

Message par Frost Mar 27 Nov - 22:23

Bon, il est 23 heure, je me fait chier etc etc, et je viens d'avoir une idée (totalement débile, inutile et futile) mais je me suis dis que ça pourrai etre une bonne idée de vous en faire part car ça vous concerne un peu tous, et tout le monde peut bien sur y participer, comme un projet général où tout le monde pourra en débattre ici^^
Voici mon idée: comme le titre du sujet l'indique, ce serrai de crée un emblème,
petite mise au point: qu'es ce qu'un emblème? exemple: lien vers un exemple d'emblème

un emblème est souvent employé par les teams participant à des compétitions( comme des teams de call of duty, battlefield ou bien league of legend, bref je pense que ça vous parle maintenant ^^) pour ce faire reconnaître distinctement sans avoir a utiliser de marque de clan (exemple: HH (pour la hunter's heart, je suis pas aller chercher bien loin ^^))
Il peut être constitué soit des lettres de la marque de clan (comme sur l'exemple précédant : sur l'emblème il y avait marqué M5 alias moscow 5), soit être constitué de l'ensemble du nom de la team, ou bien seulement d'un symbole, d'un dessin etc...
Il est en quelque sorte le drapeau, l'image de la team mais tout en restant discret à l'inverse d'une banière qui elle a pour but d'apporter un message, un slogant...

Bref donc ben évidemment mon idée serrait d'en faire un pour notre team, mais pour que ça soit plus marrant et que ça permette a notre team de se reveiller un peu, tout le monde pourra y apporter ça touche personnelle.
Vu que nous n'avons rien de concret, si vous avez des idées, faites un dessin^^ et si vous ne dessinez que très mal, paint pourra peut etre vous servir... Ou alors vous pourez toujours l'expliquer ici^^
Bien sur, vos dessin devrons apparaître ici ^^
PS: ceci n'a rien d'officiel, c'est juste une activité pour remotiver la team... une fois de plus.

Frost
Frost
Chefs de la team
Chefs de la team

ID : MFDXZP
Pseudo mh3 : fran
Rang mh3 : 9x
Arme préférée : Lance
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : st-etienne

Revenir en haut Aller en bas

idée d'emblème Empty Re: idée d'emblème

Message par Vanille delice Jeu 29 Nov - 20:33

Ben c'est simple ya juste a faire un graph avec ecrit HH dessus...:okjesors: veuillez m'excuser je suis trop epuisee pour lire ce roman j'ai juste lu les 2 er paragraphes...mais on ne fais pas de competitions ?....
Vanille delice
Vanille delice
Chefs de la team
Chefs de la team

ID : 7RD6UA
Pseudo mh3 : sodavy
Rang mh3 : 102
Arme préférée : Epée longue
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

idée d'emblème Empty Re: idée d'emblème

Message par Frost Ven 30 Nov - 22:27

Je sais qu'on ne fait pas de compétitions, et puis c'est plutôt dur d'en faire sur ce jeu ^^ Mais si killer et moi continuions a faire des vidéos, l'embleme pourrait apparaitre durant une intro ou on pourrait s'en servir pour autre chose enfin voila, c'est juste une idée ^^
Frost
Frost
Chefs de la team
Chefs de la team

ID : MFDXZP
Pseudo mh3 : fran
Rang mh3 : 9x
Arme préférée : Lance
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 26
Localisation : st-etienne

Revenir en haut Aller en bas

idée d'emblème Empty Re: idée d'emblème

Message par Vanille delice Sam 1 Déc - 14:22

Oui pourquoi pas...mais j'ai pas trop d'idees pour l'image ...
Vanille delice
Vanille delice
Chefs de la team
Chefs de la team

ID : 7RD6UA
Pseudo mh3 : sodavy
Rang mh3 : 102
Arme préférée : Epée longue
Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 25
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

idée d'emblème Empty Re: idée d'emblème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum